Teasing #1 : LES FILMS QUE J'ATTENDS LE PLUS POUR LA FIN D'ANNEE

Nouveau concept en vue ! Je vous invite à découvrir les films que j'attends avec le plus d'impatience pour cette fin d'année. Sélection assez éclectique, normalement il y en a pour tous les goûts.

A STAR IS BORN - 03/10/2018


C'est le film que j'attend le plus en ce moment ! Littéralement je compte les jours en attendant la sortie. Premier passage derrière la caméra de Bradley Cooper, cette bande annonce me fout les frissons. Le film raconte la rencontre entre Jackson Maine, star de country un peu oubliée, et Ally une jeune chanteuse prometteuse. Jackson va propulser Ally sur le devant de la scène tandis que son déclin s'amorcera de plus en plus.
Je suis curieuse de découvrir les talents d'écriture et de réalisation de Cooper. C'est un acteur que j'aime beaucoup, j'ai hâte de découvrir une autre facette de lui. Je suis également impatiente de voir Lady Gaga dans ce rôle. Véritablement mise à nue dans le film, son interprétation dans la bande annonce et les teasers m'a beaucoup émue. Et je pense avoir trouvé la prochaine BO qui tournera en boucle dans ma voiture.

VENOM - 10/10/2018


Le Marvel de fin d'année, évidement que j'allais en parler ! Le projet de base ne m'emballait pas plus que ça, malgré la présence au casting de Tom Hardy. Mais la première bande annonce et les premières déclarations nous annonçaient une volonté de se différencier du ton actuel des films Marvel. En effet, pour rappel, c'est Sony qui possède les droits sur Venom. De ce fait, Venom n'est en aucun cas rattaché au MCU. Le film s'annonçait sombre et violent, bien raccord avec le personnage de Vemon. Sauf que depuis il y a eu le rachat de la FOX par Disney. Et donc Disney a quasiment la totalité du catalogue Marvel. Sony résiste toujours à l'envahisseur mais ne souhaite pas trop détonner avec la vision générale Marvel au cinéma. Malgré les quelques éléments horrifiques des BA, le film serait plus lisse que prévu. A juger sur pièce en octobre ! 

FIRST MAN LE PREMIER HOMME SUR LA LUNE - 17/10/2018


Le nouveau film de Damien Chazelle, réalisateur de Whiplash et La La Land. Ryan Gosling et Claire Foy. Les années 60 et la conquête spatiale. Ce film a tout pour me plaire et cette BA me rend d'autant plus impatiente ! Et j'annonce, je pense qu'on parlera du film aux Oscars...

JEAN-CHRISTOPHE & WINNIE - 24/10/2018


Attention, mignonitude puissance 10000 ! J'étais vraiment très sceptique à l'annonce du live action de Winnie l'Ourson. Mais comment ne pas craquer devant cette bande annonce ? Le film s'annonce si mignon, joyeux et plein de nostalgie. Et oui, j'avoue, je verse ma petite larme à chaque fois que je vois la BA. Je n'imagine pas mon état quand je serais dans la salle...

BOHEMIAN RHAPSODY - 31/10/2018


Queen est mon groupe préférée de tous les temps. Le projet du biopic sur Freddy Mercury est en gestation depuis plusieurs années, je suis si heureuse qu'il puisse arriver au bout et sortir enfin en salles ! Le travail de transformation de Rami Malek est impressionnant, j'ai vraiment l'impression de voir Freddy. Hâte de découvrir ce film qui s'annonce très rock'n'roll !

SALE TEMPS A L'HOTEL EL ROYALE - 7/11/2018


Le genre de petite pépite filmique que j'apprécie tant ! Un casting aux petits oignons, une ambiance complètement décalée et un scénario indescriptible, voilà ce que j'aime voir au cinéma ! Laissez vous convaincre par la BA, ce film vaut le coup d’œil à mon humble avis. 

LES ANIMAUX FANTASTIQUES LES CRIMES DE GRINDEWALD - 14/11/2018


Est-ce que je vous ai déjà dit que je suis une immense fan d'Harry Potter et du monde des sorciers ? Est-ce alors étonnant que je craque mon slip devant cette BA ? Et que je compte les jours en pleurant car la date de sortie est encore trop loin à mon goût ? Ne m'enfermez pas svp, je suis parfaitement saine d'esprit...

ASTERIX LE SECRET DE LA POTION MAGIQUE - 5/12/2018


Je suis une très grande fan d'Astérix. J'ai lu toutes les BD 1 million de fois et Astérix Mission Cléopâtre fait partie de mon top 10 de mes films favoris de tous les temps. Alexandre Astier et Louis Clichy avaient fait de l'excellent travail sur l'adaptation Du Domaine des Dieux, je leur fait 100% confiance pour cette nouvelle aventure inédite. Le film familial par excellence pour les vacances de Noël. 

LE RETOUR DE MARY POPPINS - 19/12/2018


Et le dernier projet Disney pour 2018, la suite du bien aimé Mary Poppins. Je suis pour ma part très ouverte à ce projet et ne demande qu'à voir le rendu final. Je trouve Emily Blunt parfaite pour le rôle, j'ai très hâte de retrouver cette nanny magique ! J'espère qu'ils n'ont pas oublié les pingouins par contre... 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Movie Review #5 : SOLO A STAR WARS STORY

Movie Review #6 : A STAR IS BORN

GAME OF THRONES C'EST FINI