Allez on se lance !

Bien, aujourd'hui j'ai décidé de me lancer dans l'aventure passionnante du blog.

L'idée me trotte dans la tête depuis un petit moment. Mais entre la procrastination et la peur, je repoussais sans cesse ce projet.

J'ai jamais été une grande littéraire, l'écriture ne coule pas dans mes veines. Petite je ne m'amusais pas à écrire des histoires, à coucher sur le papier tout ce qui me passais par la tête. Du coup, pourquoi j'ouvrirais un blog ? Pourquoi je voudrais écrire et que tout se retrouve à tout jamais sur le net ? 

Si j'écris jamais c'est parce qu'en fait moi je parle. Mes amis, ma famille, mes collègues et souvent seule, je parle tout le temps. J'ai toujours quelque chose à dire, un avis ou une anecdote à partager. Et mon dieu, qu'est-ce que j'aime partager des choses. 

Ma première idée c'était d'ouvrir une chaine Youtube (rapport au fait que je parle tout le temps). Mais exprimer son avis et partager sur le net c'est une chose. Exposer son visage, son corps et sa voix c'en est une autre. Donc on va y aller progressivement, des articles de blog seront déjà un bon début.

Du coup, de quoi je vais bien pouvoir parler sur ce blog ? Et bien avant tout, de cinéma, ce qui m'anime dans ma vie (mais ça j'en parlerais davantage plus tard #teasingdeouf). J'aime bien faire mes petites critiques à chaud sur Facebook quand je sors d'un film. Mais mes reviews sont de plus en plus poussées et même Facebook m'a conseillé un jour d'écrire un article tellement mon statut était long (#truestory, ma review de BatmanVSuperman). Parce que pour moi l'un ne va pas sans l'autre, je vais aussi parler de séries. Je vous préviens, entre ces deux sujets j'ai beaucoup de matière en stock ! Sinon, de manière générale je suis passionnée par la Pop Culture et tout ce qui touche aux cultures de l'imaginaire.

Ma syntaxe et mon orthographe ne seront pas parfaits, mais je ferais mon possible pour partager ce que j'aime avec vous. Et je peux vous dire que j'en ai des trucs à raconter !

Commentaires

  1. Super initiative, c'est exactement ce qu'il fallait faire :D Hâte de te lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) j'ai eu du mal à ma lancer mais c'est parti !

      Supprimer
  2. Je vais suivre tout ça :D (Lucile de Millet ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouah j'ai une lectrice en Allemagne, c'est un blog international ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Movie Review #5 : SOLO A STAR WARS STORY

Movie Review #6 : A STAR IS BORN

GAME OF THRONES C'EST FINI