TOP 10 DE MES ACTEURS CHOUCHOUS

Le classement qui va suivre est absolument ce que vous imaginez. Bien sûr je vais tenter de vous faire croire que j'adore ces acteurs avant tout pour leur capacité à jouer la comédie. Mais vous et moi connaissons très bien la vérité... Donc si je croise un de ces acteurs dans un film, vous pouvez être sûr de m'entendre m'extasier...

 TOM HIDDLESTON

 

Je suis allée voir Kong Skull Island juste à cause lui. Et j'ai osé dire que c'était bien. J'ai décédée devant son look de vampire dans Only Lovers Left Alive, et étrangement j'adooooore Loki dans le MCU...
Films notables : Only Lovers Left Alive, Thor & MCU, Crimson Peak, Cheval de guerre, Kong Skull Island...

 ORLANDO BLOOM

A sa grande époque c'était Legolas et William Turner. Il était également tout nu dans Troie. Un peu plus discret aujourd'hui, tu restes dans mon cœur Orlando.
Films notables : Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit, Pirates des Caraïbes, Troie, Zulu...

ZAC EFRON


Troy Bolton dans High School Musical. J'ai pas grand chose à vous dire de plus. Maintenant il fait que des comédies bien débiles et lourdes. Et comme je suis un être faible, je vais toutes les voir.
Films notables : High School Musical, 17 ans encore, Nos pires voisins, Baywatch, The Greatest Showman, Hors Contrôle...

MICHAEL FASSBENDER


Haaaa cette mâchoire carrée, ce petit sourire carnassier. Perso j'ai adoré cette nouvelle version de Magnéto. Et le voir jouer si bien dans bon nombres de films d'auteur, quoi de mieux pour la cinéphile que je suis ? (et il parle français !!!)
Films notables : les reboots X Men, 12 years a slave, Inglorious Bastards, Shame, Une vie entre deux océans, 300...

GEORGES BLAGDEN



Je vous ais parlé il n'y a pas longtemps de la série Versailles ? Et bah c'est Louis XIV et je suis amoureuse de lui. Je saute littéralement de joie quand je le vois dans une série. Et il est très drôle sur instagram.
Séries notables : Vikings, Versailles, Black Mirror

CHRIS PRATT


Chris Pratt est si cool, j'ai envie d'être son amie. Merveilleusement abruti dans la série Parks & Recreation (regardez ce show bordel), il a pris du muscle pour Marvel et on va pas s'en plaindre.
Films notables : Les Gardiens de la Galaxie, Jurassic World, Her, Passengers...

ADAM DRIVER


Loin des canons de beauté hollywoodiens, Adam a un charme fou et une voix grave et profonde très agréable à entendre. Un talent incroyable, je suis ravie de le voir de plus en plus souvent au ciné. Et je défendrais son interprétation de Kylo Ren jusqu'à ma mort.
Films et séries notables : Girls, Star Wars, While We're Young, Logan Lucky, BlacKkKlansman...

RYAN GOSLING


Le gif c'est cadeau, ça me fait plaisir. Au delà d'un beau corps et d'un magnifique visage, Ryan me fait beaucoup rire. Excellent acteur, comment ne pas le citer dans ce top sachant qu'il joue dans La La Land ?!
Films notables : La La Land, Crazy Stupid Love, The Nice Guys, The Big Short, Gangster Squad...

JAMES MCAVOY


Ce top est très clairement placé sous le charme britannique. Et James n'est pas en reste sur ce point. Est-ce que j'imaginais dire un jour que le professeur X est vraiment sexy ? En costume d'époque ou en super héros, je t'aime tout le temps James.
Films notables : les reboots X Men, Split, Atomic Blonde, Wanted, Le dernier roi d'Ecosse...

PIERRE NINEY


Parce qu'il n'y a pas que les acteurs anglo saxons dans la vie ! En plus d'être un acteur hyper talentueux, Pierre est vraiment trop kiki. Ma mission secrète tant que je bosse dans un cinéma c'est de réussir à le faire venir à une avant première. 
Films notables : Yves Saint-Laurent, Five, 20 ans d'écart, L'Odyssée, Un homme idéal...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Movie Review #5 : SOLO A STAR WARS STORY

MES CLASSIQUES DE NOEL

MES HISTOIRES D'AMOUR PREFEREES AU CINEMA