TOP 10 DE MES ACTEURS CHOUCHOUS : LE RETOUR

Bande de coquins, j'ai bien vu que le premier top vous avez bien plu ! Beaucoup de débats, et également quelques oublis de ma part. On repart donc sur un grand travail journalistique pour corriger tout ça. Halala, qu'est-ce que je ne ferais pas pour vous...

ROBERT PATTINSON


Grand oublié du premier classement, my dear Robert ! Plus connu sous les noms de Cédric Diggory et Edward Cullen, il a orné les murs de ma chambre d'ado. Discret aujourd'hui dans sa filmographie avec beaucoup de films d'auteurs, il est pré-senti pour être le nouveau Batman. And I approve !
Films notables : Harry Potter et la Coup de Feu, la saga Twilight, Remember Me, Maps To The Star...

RICHARD MADDEN


Encore un britannique a la mâchoire carrée, vous devez commencer à cerner mes goûts...  Inoubliable Robb Stark, il m'a impressionnée par ses talents d'acteurs dans Bodyguard. Une valeur sûre de la nouvelle génération, donnez moi plus de films !
Films et séries notables : Game Of Thrones, Bodyguard, Rocketman...

TARON EGERTON



Depuis mon visionnage de Rocketman, je développe une obsession pour ce jeune homme. Britannique (évidemment), il joue la comédie, il chante très bien, il danse et il gère les scènes d'action. Et visiblement il est célib...
Films notables : Kingsman, Eddie The Eagle, RocketMan, Robin des Bois...

KIT HARRINGTON

Mon brave Jean Neige qui ne sait rien. Comment ne pas craquer face à cette petite bouille ? Hâte de voir ce que nous réserve son après GOT, j'espère qu'il trouvera des rôles à la hauteur de son talent (ouais et si on peut voir son boule aussi ça m'arrange).
Films et séries notables : Game Of Thrones, Brimstone, Pompéi, Ma vie avec John F. Donovan... 

CHRIS HEMSWORTH

Bon allez, on change un peu et on part en Australie ! Figure de proue du MCU, il s'éloigne de plus en plus de sa seule image de sex symbol et a su prouver qu'il était particulièrement drôle. Combo gagnant, continu de faire blagues torse nu stp.
Films notables : Thor dans le MCU, Rush Hour, Blanche Neige et le Chasseur, Men In Black International...

ARMIE HAMMER

Si beau et si talentueux, et pourtant si peu exploité par Hollywood ! Avec ses grands yeux bleus et son brushing impeccable, c'est très clairement Ken grandeur nature. SVP, allez voir ses films pour qu'on puisse lui proposer plus de têtes d'affiches !
Films notables : Call Me By Your Name, Code U.N.C.L.E, The Social Network, Lone Ranger, Blanche Neige...

 JAKE GYLLENHAAL


Jake est très certainement un des acteurs les plus talentueux de sa génération. Ses interprétations sont toujours impeccables, allant du drame à la comédie romantique. Je milite personnellement pour qu'on lui décerne un oscar. Et en plus il est pas dégueu à regarder.
Films notables : Le Secret de Brokeback Mountain, Prisoners, La Rage au Ventre, Zodiac, Donnie Darko...

PAUL RUDD


Visiblement sans âge (sans déconner, il a la même tête depuis 20 ans), Paul Rudd est une figure de proue de la bonne comédie US. Grand enfant un peu benêt et terriblement attachant,  le grand public a enfin saisi tout son potentiel grâce à son entrée dans le MCU. 
Films notables : Ant Man dans le MCU, Wet Hot American Summer, Clueless, Romeo+Juliet, 40 encore toujours puceau...

TIMOTHEE CHALAMET 

Petit jeune du classement, ce franco-américain a beaucoup de potentiel ! Tout maigrichon et nonchalent, j'ai une envie folle de le prendre dans mes bras. Début de carrière prometteur, retenez ce visage que vous risquez de voir partout !
Films notables : Call Me By Your Name, My Beautiful Boy, Lady Bird, Men Women & Children...

DOUGLAS BOOTH

On termine par un retour en Grande Bretagne (déso on me changera pas) avec mon petit Douglas. Ne vous fiez pas à son apparence de beau gosse pour midinettes. Même s'il a commencé par du bon gros film d'ados, il tire désormais son épingle du jeu dans les films à costumes plus confidentiels. Et je l'aime pour ça. 
Films notables : LOL USA, The Riot Club, Romet et Juliet, Mary Shelley, La passion Van Gogh


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Movie Review #5 : SOLO A STAR WARS STORY

MES CLASSIQUES DE NOEL

MES HISTOIRES D'AMOUR PREFEREES AU CINEMA